POUR QUELLE DESTINATION POURRIEZ-VOUS TOUT QUITTER ?

Publié le par JOKERA

 Qui n'a pas rêvé de tourner le dos à la grisaille du mois de Mai, aux têtes de trois mètres de long qui vous font face dans le métro...

Vous n'aimeriez pas un beau matin prendre votre sac à dos, tout quitter et refaire votre vie, loin très loin. Peut-être pour New York, ou bien un continent dont on ne parle pas beaucoup : l'Australie, le soleil, le surf, le sable...

Découvrir cette immense île, vivre une aventure unique qui vous marque à vie, qui vous ouvre l'esprit...

Rencontrer des gens etonnants avec une culture riche, déguster les spécialités locales car il faut le dire, vous n'en avez pas assez de manger du cassoulet du bout des dents...

Mon souhait ? Parcourir le monde car j'ai une âme d'aventurière.

Quand j'étais enfant, j'étais en admiration devant les surprenantes aventures que vivait Tintin.

Et vous quel pays vous fait rever ?

Vers quelle contrée seriez-vous prêt(e) à tout quitter ?


N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS AVIS!


                                                                                                          
 
    

 









 

Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Online Degree<br /> Online Degrees<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ci dessous pour notre site http://senegal.olympe-network.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Couple de 45 ans ayant tout quitté "la France" pour vivre au Sénégal à Mbodiène...<br /> afin de vivre auprés d'un peuple riche en couleurs et en générosité ! nous vivons à présent entre mer et lagune mais aussi entre oiseaux et soleil......Venez voir...site ci dessus......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ca fait 1 an que j'ai arrêté l'école et que je travaille en CDD dans des entreprises.. Ras le bol ! <br /> <br /> Je n'est qu'un bac en poche et je n'ai aucune idée de quoi faire de ma vie ! <br /> <br /> Je voudrais partir 1 an, dans un ou plusieurs pays pour travailler, faire des rencontre, échanger, communiquer et surtout m'ouvrir l'esprit ! Peut-être que cela me permettra de trouver ce que je veux faire de ma vie !<br /> <br /> Mais quel(s) pays choisir ?
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Moi je me donne un ans pour Londre au centre de Londres<br /> Merci!
Répondre