Londres, Londres, Londres

Publié le par JOKERA

Je vous avais quitté sur le sujet de la figuration à Londres, j'ai envoyé dernièrement des mails à des agences de castings, j'attends une réponse positive frénétiquement.

Je vous écris de la bibliothèque de High Street Kensington se trouvant sur Hornston Street, un très beau quartier, bien deservie.

Hier, il a fait une chaleur à se refugier dans un frigo, mais il ne faut pas que je me plaigne car le beau temps est très capricieux ici.

Je voulais remercier tous ceux et celles qui parcourent mon blog, car c'est pour vous que je décris mes petites aventures.

Je vous dis à très bientôt.

PS : PEUT-ETRE QUE JE CHANGERAI DE VILLES D'ICI LE MOIS DE JUILLET, AFIN DE VOIR CE QUI S'Y PASSE AILLEURS...

See you soon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-13: ASTROLOGIE !<br /> <br /> L'ASTROLOGIE ET LES MATHÉMATIQUES MODERNES !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Online Degree<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> Associate Degree<br /> masters degree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Online Degree<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> Associate Degree<br /> masters degree<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hey'<br /> J'ai lu tes articles et comme je voudrais faire un voyage à Londres aussi, et que j'ai plein de questions auxquelles personne ne sait répondre, je pensais que malgré le fait qu'on ne se connaisse<br /> pas, on pourrait se parler :) Si jamais tu as de bonnes adresses où je pourrais travailler (parce que je recherche aussi dans l'hôtellerie ou la restauration), ou de bonnes agences, et me diriger<br /> sur les bons plans .. Ce serait tellement bien :)<br /> Merci d'avance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre