JALOUSIE PRENDS GARDE A TOI !

Publié le par JOKERA

 La jalousie est soi-disant une preuve d'amour, mais si cela devient obsessionnel ' Où étais-tu ?" " Avec qui ? " " A quelle rentres-tu ? "
Si il ou elle vous questionne 36 fois pas jour, il y a de quoi disjoncter sérieusement !

Pire encore, si elle ou il fouille votre portable, votre ordinateur, respire vos vêtements pour vérifier si il n'y aurait pas une trace de rouge ou un parfum suspect !

Malheureusement dans ces cas extrêmes, il ne reste qu'une chose à faire, c'est fuir. A moins que vous ne soyez masochiste.

Je vous ai écris une situation de dispute qui je pense vous rappellera quelques mauvais souvenirs.

La jalousie c'est comme l'alcool, c'est avec modération.

Être jaloux à toutes petites doses " c'est mignon ! "

Être jaloux à s'en dévorer le cerveau " c'est pathétique ! "

D'autant plus que vous n'êtes pas avec votre partenaire 24H/24, et ces situations de crises ne font qu'une chose, c'est pousser l'autre dans les bras d'un(e) autre.

Alors on se contrôle...

PRENDS GARDE A TOI JALOUSIE !

Tu n'cesses de me coller !
Tu lis mon courrier !
Tu m'harcèles de questions !
Qui n'ont un sens que pour toi !
Mais continues comme ça...
Et tu auras de bonnes raisons.
De te prendre la tête !
De me prendre la tête !

Tu m'exhibes comme un lot
De sourire tu as le culot
Tu m'parles de mariage
Mais pour toi c'est un mirage
Car tu es étouffant
Ton sale comportement !
Est entrain de m'asphyxier !
Oui, entrain de m'asphyxier !

Tu m'sors tes allusions
C'est pourtant qu'illusion
Surveilles mes faits et gestes
Comme si je passai un test !
Je commence à saturer !
Tu commences à me gonfler !
Arrêtes de déconner !
Oui, arrêtes de déconner !


Un conseil pour préserver la bonne harmonie dans un couple, apprenez à vous éloigner de votre partenaire, de le (la) laisser respirer. Tout cela contribuera à provoquer la sensation de manque.

Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article