ROBERT DOWNEY JR (GENIE DU 7e ART)

Publié le par JOKERA

 Si il y a bien un homme qui méritait un article sur mon blog, c'est bien l'acteur-scénariste Robert Downey jr.
Le décoiffant  film vu à Londres est Iron Man, on y voit ce bel homme avec de la prestance, de la classe jouant un formidable business man...

Cet homme je le considère comme le phoenix, il renaît à chaque coup dur de ses cendres.

Sa carrière a toujours été en dents de scie avec des films plus ou moins glorieux, il mit en péril son talent à cause de ses problèmes de drogues. Il a été plus bas que terre (séjour en prison, toujours pour drogue).

Le showbiz lui a tourné le dos mais jamais pour très longtemps, en même temps comment en vouloir à cette gueule d'ange moitié rebelle !

Il a été un homme à femmes, selon lui il a couché avec de nombreuses partenaires qui ont succombé.

Je vais vous dire moi si j'étais dans le milieu du cinéma, j'aurai succombé aussi mais peut-être que cela n'aurait pas été réciproque, sniff !

Il est torride, charismatique malgré son âge (44 ans), petite touche ésotérique, je ne eux pas m'en empêcher, il est Bélier ascendant Lion (Un être entêté, qui veut toujours être le premier, qui adore se mettre en valeur mais il est aussi très franc et loyal). Son signe chinois, il est Serpent (insaisissable, mystérieux, et terriblement charmeur)

Bon revenons à un autre film qui montre à quel point il n'a pas peur de prendre des risques "Tropic thunder"
 C'est un film qui parle d'une bande de comédiens qui suit un entraînement au combat et se retrouve au coeur d'un conflit. Robert Downey jr (son personnage subit une opération destinée à lui noircir la peau afin de donner plus de poids à son rôle d'Afro-américain)

 

Si c'est pas un acteur qui a plusieurs cordes à son arc, je ne sais pas ce que c'est. Il peut jouer un fou dangereux, un Psychiatre, un rigolo, un journaliste, un Charlie Chaplin, un super-héros....

 

 

Une véritable résurrection après des années de galères. Malheureusement il est marié, si vous voulez voir Robert downey jr déclamé son amour à sa femme Suzanne, cliquez sur le lien suivant : link

 

Je veux dire à cet homme (Bob pour les intimes) que j'admire sa filmographie, j'adore sa voix rauque, je félicite sa force de vouloir toujours s'en sortir.

 

Congratulations Mister !

 

                                                                            

    

 

 


 

 

 

 

   

 

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article